mercredi 5 décembre 2012

Very Best of 2

Very Best
Very Best of 2
Dolly Parton | Format: CD
(1)

Acheter neuf : EUR 8,79 (as of 12/05/2012 06:41 PST)
22 neuf & d'occasion a partir de EUR 4,97 (as of 12/05/2012 06:41 PST)

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Folk contemporain pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

1-Joshua 2-The Seeker 3-Harper Valley PTA 4-Heartbreaker 5-Two Doors Down 6-Boulder To Birmingham 7-Put It Off Until Tomorrow& WYNETTE, Tammy & LYNN, Lore 8-All I Can Do 9-(Your Love Has Lifted Me) Higher And Higher 10-Rockin' Years& VAN SHELTON, Ricky 11-In The Ghetto 12-Just Because I'm A Woman 13-Yellow Roses 14-I Really Don't Want To Know& NELSON, Willie 15-Eagle When She Flies 16-Please Don't Stop Loving Me& WAGONER, Porter 17-Down From Dover 18-Where Beauty Lives In Memory 19-To Daddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire